• Mes Belles Images de Mars

    Mes Belles Images de Mars

    Mes Belles Images de Mars

    Mes Belles Images de Mars

    Mes Belles Images de Mars

     

     


  • Commentaires

    1
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:35

    Bonjour Mysti

    De passage sur ton blog qui est très beau, je viens te souhaiter un agréable week-end.

    Gros Bisous

     

    2
    nelly 18 Profil de nelly 18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:30

    Coucou Christine

    Superbe blog ..... Mais j'ai quelques soucis pour insérer une image..... j'ai beau cherché je ne trouve pas , car la fenêtre des images ne s'ouvre pas ......

    J'espère avoir bientôt la solution

    Bisous

    3
    ElianeM
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:11

    Très joli ton blog, toujours ta jolie touche féminine

    Gros bisous
    Eliane

    4
    tatami
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:11

    Bonjour

    De passage sur ton blog qui est plein de douceur je te félicite et te dis  à bientot bisous

     

     

       

     

     

     

    5
    Crinou
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:14

    Superbe ton blog !!!!

    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:36

    super mysti  je me suis régalée les tons sont tres doux comme j aime


    nous sommes pas des scorpionnes  pour rien !!!!! par contre j e voulais prendre une image


    pour mettre sur ma page planete impossible  tans pis 


    bonne semaine  ma douce amie  qui a des tres grands talents  bravo bise  liliane

    7
    petiteprincesse Profil de petiteprincesse
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:46

    merci de ta visite dans mon univers.Tu peux prendre ce que tu veux en images.Ton blog et magnifique avec de belles créations.Bisous.Petiteprincesse.

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:32

    Bonjour  mysti
    C'est un samedi qui a commencé avec la pluie ...
    Un petit rayon de soleil essaie de se frayer un
    passage mais avec difficultés...Je te souhaite
    un agréable week-end de sourires et de douceur...
                                             Merci pour ton petit mot   mais on va faire avec ,pas le choix!!!                                Gros bisous ..tissia                    

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:49

    Bonjour mysti

    Merci pour ta visite ,il est certain que la fin de

    l'année est difficile a passer mais on fait face...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous..Tissia

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:47

    Coucou ma Mysti,

    Qu'elles sont belles ces créas !!

    Nous y voila, le vendredi bonheur qui nous ouvre
    la porte du week end. Enfin pour moi trois jours.
    Je suis ravie de pouvoir passer te voir dans le calme
    et la détente.
    Et toi ce vendredi, il va être comment ?
    Dis-moi, vas-tu bien? Ou bien mieux ?
    Aujourd'hui c'est le jour des petits bonbons que
    l'on offre aux petits montres qui parcourent les rues. Hi Hi !

    Allez, une vidéo très touchante entre animaux et humains.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bYdqr7wa5nM

    Je te souhaite une merveilleuse journée, et si elle ne
    devait pas l'être, qu'elle le devienne.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :