• Défis du mois de Mai

    Défis du mois de Mai

    Défis du mois de Mai

    Défis du mois de Mai

    Défis du mois de Mai


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:19

    Bonjour Mysti

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:43

    Bonjour Mysti

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si pécieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :