• Défis du mois de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin

    Défis du moi de Juin


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:52

    bonjour mysti

    c'est magnifique tes créations

    tu as un très bon gout

    je te souhaiteune bonne semaine

    bisous à plus

     

    semaine

    2
    Gilou13 Profil de Gilou13
    Mercredi 27 Juin 2012 à 01:30

     

    Superbe les nouvelles créas

    continue magnifique

    passe une bonne nuit à demain ma petite

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:23

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    bisous

     

    femme

    4
    missdior Profil de missdior
    Mardi 3 Juillet 2012 à 03:36

    Félix ARVERS   (1806-1850)


    La villégiature

    J'ai souvent comparé la villégiature
    Aux phases d'un voyage entrepris en commun
    Avec des étrangers de diverse nature
    Dont on n'a de ses jours vu ni connu pas un.

    Au début de la route, en montant en voiture,
    On s'observe : - l'un l'autre on se trouve importun ;
    L'entretien languissant meurt faute de pâture...
    Mais, petit à petit, on s'anime ; et chacun

    A l'entrain général à son tour s'associe :
    On cause, on s'abandonne, et plus d'un s'apprécie.
    - Les chevaux cependant marchent sans s'arrêter ;

    Et c'est lorsqu'on commence à peine à se connaître,
    Que l'on se juge mieux, - qu'on s'aimerait peut-être,
    - C'est alors qu'on arrive, - et qu'il faut se quitter.

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:43

    bonjour Mysti... désolée de te répondre si tardivement... j étais complètement passée sur ton gentil comm... dis moi c est quoi ce défi ??? bonne journée encore toutes mes excuses pour le retard

    6
    Gilou13 Profil de Gilou13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:29
    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:25

    bonjour mysti

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    bisous

     

    chien

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:05
    9
    Cigalix-Créations
    Samedi 22 Septembre 2012 à 00:28

    Bonsoir Mysti

    Je te remercie pour ta visite et tes compliments au sujets de mes créations

    Ton blog est très joli ainsi que tes créations

    je te souhaites une bonne nuit et un bon week-end

    Bien amicalement

    Sophie

    je laisse pour le moment mon second blog en privé,peu de monde y ont accès

    A bientôt

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:22

    Bonjour Mysti

    Je me demande ce que je vais te dire ce matin, je ne trouve pas mes mots.
    Je me suis levée  un peu trop tôt.
    Alors je te souhaite une bonne journée en espérant que ce soit un cadeau.

    J'avoue ce n'est pas très expressif, mais j'ai les deux pieds dans le même sabot.
    Je m'en retourne donc au boulot pour arrêter de dire tous ces mots.

    Je suis d'humeur comique, il faut en faire ton crédo.

    Bonne journée bien au chaud avec mon amitié passée au plumeau.

    Ton amie Lolli

    11
    Samedi 23 Février 2013 à 09:43

    Bonjour Mysti

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    12
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:34

    Bonsoir ma douce Mysti

    Je viens sur ton magnifique blog

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    En ce mercredi bisous ton ami Johnny

    tu a bien raison de prendre des tubes

    13
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:19

    Bonjour mysti ,je te souhaite une bonne semaine ensoleillée

    ce serait mieux..Gros bisous..tissia

    14
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:33

    Bonjour Mysti

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répit.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli

    15
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:18

    Bonjour Mysti

    Je passe déposer ma devinette Musicale pour bien commencer cette
    journée. Le soleil brille dès le matin waoouh, le bonheur.
     Hé !! tu ne trouves pas ça super ? Tu lis là ? Bon tu dors ce matin hi hi !
    Un petit café tu veux ?  ^^
    Tu as vu tous ces blogs en pause, ils sont tous en vacances, bande de chanceux ces gens là.

    Une petite devinette musicale ?
    ****
    J'me contenterais du fond d'ta bière
    J'en voudrais rien qu'un peu pour dire
    Qu'j'aurais deux minutes de plaisir
    J'en voudrais juste une p'tite affaire
    Juste comme le monde ben ordinaire
    Si j'te promets qu'j 'ferai pas d'histoires
    Vas-tu m'offrir queq'chose à boire
    ****
    A toi de jouer.

    Allez je file et je te souris, pour te donner bon moral.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:38

    Bonjour la douce Mysti

    L'amitié c'est le bonheur,

    C'est ce qu'il y a de meilleur,

    L'amitié c'est le cœur,

    Chaque jour tu n'as plus peur,

    L'amitié c'est de l'or,

    C'est plus qu'un trésor,

    L'amitié ça rend plus fort,

    Chaque fois que tu as besoin de réconfort,

    Alors à toi je dis merci,

    Grâce à toi je souris,

     

    Ton ami ton ami Johnny

    17
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:57

    Bonjour ma belle Mysti

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:48

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journée

    Ici en Belgique le temps est maussade fini le soleil ce week-end

     

    Je t’envoie plein de bisous ton ami Johnny

    19
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour ma douce Mysti

    C’est avec ce beau soleil je passe chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    En espérant que tout va bien chez toi

     

    Prend soins de toi ton ami Johnny   

    20
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:46

    Bonjour ma douce Mysti

    Je pianote sur mon clavier pour te souhaiter un bon Mardi

    Avec le soleil chez moi j’espère que le soleil est présent chez toi

    Mes dernier article son a droite de mon univers dessous les Statistiques il y a une rubrique derniers articles

     

    Prends soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    21
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:27

    Bonjour ma douce Mysti

    Désolé en ce moment les journées ne sont pas assez longues

    Toujours quelque chose à faire je reviens des courses mais je suis la quand même

    Je viens te souhaiter une bonne fin d’après-midi. Prend soin de toi

     

    Bisous ton ami Johnny 

    22
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:20

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe te souhaiter une bonne journée remplie de tendresse pour ce début de semaine

    J’espère que ton WK c’est bien passée

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    23
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:02

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe te souhaiter une bonne journée avec

    Un parfum, une douceur, une  tendresse

    Tant de choses qui font chaud au cœur

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :