• Bienvenue Dans Mon Univers

     

    Bienvenue Dans Mon Univers

     

    Bienvenue Dans Mon Univers

    Bienvenue Dans Mon Univers

    Bienvenue Dans Mon Univers

    Bienvenue Dans Mon Univers

    Bienvenue Dans Mon Univers

    Bienvenue Dans Mon Univers

    Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.

    Que cette année soit douce prospère et riche en créations et en

    réalisations et qu'elle vous garde en parfaite santé.

    Gros bisous et vive 2013!!!!!!!!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:33

    Très joli ta page, bonne continuation et bon week-end à toi aussi, bisous!

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:50

    Hello , je vous remercie pour votre visite sur ma page .Je vous souhaite tant de bonheur pour la votre qui est une merveille .A bientot et avec tant affection .

    3
    chris33
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:53

    pas mal du tout dis moi

    bisous

    4
    *** FRESIA ***
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:46

    Bravo Christine romantique tout en douceur ton blog super  beau

    Bisou de ***  FRESIA  ***

     

    5
    Crinou
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:27

    Comment on fait pour s'inscrire comme amie , je trouvepas  bises !

    6
    moucheboussine Profil de moucheboussine
    Mercredi 14 Mars 2012 à 22:21

    Bravo ma petite Mysti, dr très jolies images

    J'adore

    Bisous

    Michelle

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 22:57

    Hello ma belle Christine , comment vas tu ,Je viens te faire un coucou ,tu sais tu as deux de mes meilleurs amies  sur ta page que j'avais sur planete , Fresia et Moucheboussine , elles sont super je les aime baucoup .Tu leur passeras mes meilleurs salutations et a toi je te souhaite une bonne fin de semaine et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    8
    Vieille dentel
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:42

    Bonjour Mysti


    ... çà y est me voilà sur ta page, hier soir je n'ai pas pu ouvrir ton blog.


    Ce que tu fais est magnifique... bravo !!... je reviendrai.


    Je te souhaite une bonne semaine.


    Gros bisous !!


    Maryline

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:59

    Hello ma Mysti , comment vas tu , j'espere que tout va bien pour toi . Je passe pour te souhaiter une bonne fin de semaine , porte toi bien ,a bientot gros bisous de Mirella .

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:20

    MERCI DE TON GENTIL PASSAGE

    CE QUE TES CREAS SONT UNE PURE MERVEILLE

    GROS BISOUS

    BONNE JOURNEE

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:39

    Bonsoir ma belle, effectivement nous avons des goûts en commun, romantisme ect lol

    ton blog est très beau et très serein, j'adore ce que tu fais, surtout tes "assiettes",

    ha le jour ou je saurais faire cela, hihihi pas demain, mais bon chacune son truc, surtout si quelque chose te plait chez moi, pas d'hésitation, ok ?

     

    gros bisous et belle soirée

    12
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:16

    bonjour ma grande

    balade sur ton blogue superbe bravo

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous doux

    Perle

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 08:42

    bonjour Mysti

    ça fait un moment que suis venu te voir

    j'espère que ça va pas trop mal pour toi

    moi ça se maintiens

    je te souhaite un bon week-end bisous

    bam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :